Conditions d’utilisation de Lokaly

Vous devez accepter nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité pour commencer à utiliser Lokaly.

Logo

Choeurs, trompette et voix d’Orient

Cathédrale Sainte-Cécile

Samedi 17 mai, de 18:30 à 20:30

Albi, Tarn

À propos

L’Ensemble vocal de la Vallée du Tarn et l’Orchestre Occitania sous la direction de Marie-Paule Frézouls, interpréteront le « Stabat Mater « de Karl Jenkins, une œuvre magistrale où les voix et les instruments, accompagnés par le prestigieux trompettiste Bernard Soustrot, se mêlent. 

Ancien jazzman, le compositeur gallois, de renommée internationale, apporte ici une vision contemporaine à ce texte médiéval du XIIIᵉ siècle, exprimant la douleur de la Vierge Marie au pied de la croix. Ce concert sera sublimé par la présence de la soliste Leila Zitouni, qui chantera dans plusieurs langues (latin, grec, hébreu, araméen, anglais, arabe), adaptant son style vocal avec une sensibilité remarquable.

Le lieu

Place Sainte-Cécile 81000 ALBI Tarn (81), Albi

Ouvrir dans Google Maps

Infos

Cathédrale Sainte-Cécile

Construite à partir de 1282 et visible de tous côtés à l’approche d’Albi, la cathédrale Sainte-Cécile, plus grande cathédrale de briques au monde, domine la ville avec son clocher de 78 mètres.

Dans la même ambiance